Clause de non-responsabilité

Ce site Internet est la propriété du cabinet d’avocats Devos & Van den Eynde. Les informations qui y sont reprises sont uniquement destinées à un usage général et ne peuvent servir à aucune autre fin. Ce site Internet n’a pas pour objectif de donner des conseils d’ordre juridique ou d’une autre nature. Le cabinet d’avocats Devos & Van den Eynde ne peut être tenu responsable des éventuels dommages qui découleraient de l’utilisation des informations reprises sur ce site Internet, ni accepter une responsabilité pour la communication électronique par des tiers via ce site Internet. Le cabinet d’avocats Devos & Van den Eynde se réserve le droit d’adapter ou de supprimer les informations fournies à tout moment, sans entraîner aucune responsabilité.

Afin d’éviter les conflits d’intérêts, nous ne pouvons consulter aucune pièce ou aucun dossier avant un contact téléphonique préalable avec l’un de nos avocats. Nous ne lisons pas les annexes qui nous sont envoyées par courrier, par fax ou par e-mail sans un contact préalable.

Le contenu de ce site Internet est géré par le droit belge. Les litiges qui découlent de ce site Internet ou de son utilisation sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux belges.